Désactiver le mode plus accessible WINFORM Conseil et Formation
Connexion | Aide (nouvelle fenêtre)
Logo Winform

WINFORM Conseil et Formation

Rechercher
Accueil
Formation
Services Informatiques
Contact
blog
WINFORM Conseil et Formation > Fiche de Réclamation  

Fiche de Réclamation

Afficher tout le contenu du site
Formations
Formations
Plan de cours
Notre offre Messagerie
Package Messagerie d'entreprise
Contrat de Messagerie
Nous contacter
Information légale
Inscriptions Stagiaires
ActionsAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre)Menu Ouvrir
   
Afficher : 
TESTAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre)Menu Ouvrir
N°Appuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
DateAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
Type de réclamationAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
NomAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
PrénomAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
Code PostalAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
VilleAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
Mode de réclamationAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
Commentaire
Action Currative
Transmis àAppuyez sur Maj+Entrée pour ouvrir le menu (nouvelle fenêtre).
102/02/2009ClientsASSARAFDANPARISOrale
SZ2SZAS
SZ
202/02/2009ClientsTEST